Acheter malin : misez sur le low cost !

Alors que les entreprises commerciales, quel que soit leur secteur, investissent sur le low cost pour écraser leurs concurrents, les consommateurs affutés misent leurs achats sur cette offre alléchante pour booster leur pouvoir d’achat. Tout le monde y trouve donc son compte au final, quoique ce forfait, du revers du miracle, parait surréaliste face aux produits proposés au rabais. Alors est-ce toujours une bonne affaire de miser sur les produits à prix plume ? Quels sont les produits sujets au low cost ?

Le low-cost : quels produits et quelles entreprises ?

Quand on s’habitue longtemps au prix du marché, on a du mal à croire que les produits low cost existent vraiment. Pourtant, c’est bel est bien la réalité, cette offre se répand dans tous les secteurs, la beauté, la maison, la téléphonie, le high-tech, le transport aérien, terrestre ou maritime et même dans les banques et les assurances. Quelques compagnies adeptes de cette formule pour satisfaire votre curiosité : Transavia, Ryanair, Ikea, Mikit, LowCost Immobilier, Zara ou encore Dacia. Plus qu’un argument de vente, le low-cost est même devenu une marque pour certaines compagnies qui imposent des offres permanentes à ne citer que le Sosh de Orange.

Comment tirer profit du low cost et faire toujours la bonne affaire ?

Avant tout, il faut toujours être à l’affût des actualités et des nouvelles offres dans les espaces commerciales. Faites également des comparaisons entre les offres proposées par les compagnies, et misez sur les cartes de fidélité pour obtenir des billets d’avions ou des soins en centre de spa à un prix low cost. Attention aux offres soumises sous conditions, car elles peuvent engraisser très vite la facture. Surtout ne croyez pas que c’est une arnaque, c’est une stratégie de vente comme une autre, vous pourrez vous acheter des paires de chaussures en cuir à moins de 30€, des smartphones dernier cri à moins de 200 € ou encore vous coiffer les cheveux à moins de 10 euros.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*