La technique d’épilation par lumière pulsée ou la lampe flash est très appréciée par les femmes actuelles. Le but de cette technique est simple, éclaircir les poils pour mieux les éliminer, et ceci d’une façon permanente. A la différence de l’épilation au laser, l’épilation à la lumière pulsée utilise une lumière intense qui est appliquée à l’aide de pulsations lumineuses. La lumière agit de suite sur la mélanine, le pigment colorant du poil. Grâce à la montée de chaleur, le bulbe pileux est liquéfié ce qui a pour conséquence d’éclaircir le poil jusqu’à le rendre transparent.
Epilateur à la lumière pulsée, conseil d’achat
Acheter un épilateur à la lumière pulsée n’est pas aussi facile qu’acheter une crème dépilatoire ou un rasoir jetable. Chaque modèle a sa propre spécificité, ce qui a tendance à compliquer le choix. Actuellement, ces petits gadgets électriques sont très à la mode, car constituent une manière permanente de se débarrasser sinon de ralentir la poussée de poil et en l’occurrence, la séance d’épilation. Plusieurs grandes marques proposent des appareils à la fois simples et très performants. L’épilateur à lumière pulsée de chez Philips est certainement la plus célèbre. Le dernier modèle, Philips Lumea Prestige fait un carton auprès des femmes. Très pratique et facile à utiliser, cet épilateur est une véritable révolution.
Epilateur à la lumière pulsée, des avantages non négligeables
Comme l’épilation au laser, l’épilation à la lumière pulsée est une solution définitive contre les poils. Il élimine près de 90% des poils et les poils incarnés sont fins et rares. Les résultats sont vite visibles. Au bout de deux séances, les poils commencent à s’affiner. A la cinquième séance, 90% des poils sont traités. Il s’agit d’une technique indolore qui a pour effet de rendre la peau un peu plus claire.
Poster un Commentaire